Pause

Petit mot par ici pour vous informer que ce blog prend une pause à durée indéterminée ! 🙂
Je ne me lasse pas de vous et de cette bulle d’internet mais je place aujourd’hui un autre projet en priorité : J’écris un livre !!
Si ça vous intéresse, je vous donnerai des infos le moment venu 😉
Sur ce, à plus tard ❤

P.S. : Plus de nouveaux articles mais toujours présente pour répondre aux commentaires et parler avec vous 🙂

5 réflexions sur “Pause

  1. Génial ! ça m’intéresse moi, ça parle de quoi ? C’est de la fiction ? T’as un éditeur ? Il sort quand ??? Je veux TOUT savoir 😀
    Bon courage en tout cas, c’est une belle aventure ! 🙂

    • Ce sera une sorte de roman initiatique, voir grandir le personnage, de la douleur vers l’éveil à soi 🙂
      C’est fictionnel/mais pas trop/mais quand même ! Non je n’ai pas d’éditeur et je ne sais pas quand il sort ^^ Pour l’instant j’écris la trame, et ensuite j’envisage de le poster sur wattpad 🙂
      Je posterai les infos au fur et à mesure 🙂
      (Et un autre projet suivra, de science-fiction plutôt mais à tendance réflexion spirituelle aussi :P)

Laisser un commentaire

