6 réflexions sur “Comme un parfum d’automne…

  1. Merci pour ton article et ta participation !
    Je ne connaissais pas le Pumpkin Spice Latte mais comme j’ai tout ce qu’il faut, je vais tester cet après-midi. J’adore le potiron, c’est un vrai plaisir de les voir sur les étals du marché et de le cuisiner.

  2. Dire qu’à une certaine époque, je n’aime pas vraiment les citrouilles et autres courges! Il faut vraiment que je m’y remette bientôt (et que je garde les graines pour les faire rôtir – zéro déchet! 😉 ).

    • Ahah, en même temps c’est quand même assez particulier comme goûts mais vraiment si tu trouves des recettes qui te plaisent, ça vaut le coup de profiter de ces légumes emblématiques de la saison 😀

      • J’ai fait du potage de courge butternut à quelques reprises l’automne dernier, un classique! 😉 J’avais aussi fait un mijoté, il faudrait que je le refasse!

Laisser un commentaire

