2 réflexions sur “La récompense du Homard #4

  1. Kewwl tes réponses ! 😀
    Ooh moi aussi j’avais adoré Laurence Anyways, d’ailleurs j’ai vu (sauf Tom à la ferme) et aimé tous les films de Xavier Dolan. C’est mon réalisateur préféré je crois :p
    Et la Finlande ça doit être superbe, je rêve d’aller en Scandinavie (avec une petite préférence pour la Suède)

    Bises

    Marine

    • Je n’ai vu que celui-ci et Mommy mais je compte bien voir touuuus les autres !! 😀 Lequel est ton préféré, que je le regarde en priorité ? 🙂

      Oui, c’est magnifique. La Scandinavie toute entière est magnifique, et je compte y retourner parce que c’était vraiment une super expérience 🙂 J’ai fait tous les pays scandinaves mais je ne suis pas restée beaucoup en Suède… Je me rappelle juste d’une balade en canoë dans les fjords… Magique !

      A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

