Une réflexion sur “Découvrir la slow cosmétique avec Herbio’tiful

  1. Merci beaucoup pour cet article complet et plein de sincérité.
    Je suis contente que le colis t’ai globalement plu et que tu ais envie de refaire certaines recettes.
    C’est toujours difficile de faire un colis « surprise ».
    En tout cas, je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir la cosmétique maison et de partager mon univers.
    Il faut souvent une transition plus ou moins longue pour s’habituer à la cosmétique maison et trouver les produits qui nous conviennent n’est pas toujours chose facile. J’ai mis 2 ans à trouver les bons produits pour mes cheveux…Pour le visage, je viens tout juste de trouver ! J’ai abandonnée les crèmes pour n’utiliser que des huiles végétales.
    Encore MERCI pour ce bel article !

Laisser un commentaire

