6 réflexions sur “Liebster Awards #2

  1. Encore une fois, on a vraiment plusieurs trucs en commun! J’ai aussi commencé par la guitare avant de jouer de la basse! Et récemment, depuis que j’ai découvert le Youtuber Markiplier (que je te recommande si t’aimes les jeux bizarres, il y en a souvent), je suis redevenue « gameuse » (faut dire que j’ai pas DU TOUT les mêmes goûts que mes frères, de ce côté-là)!

    Pour ce qui est du solfège, j’ai pas eu le choix de passer par là, avec mes études en musique! Quand on a fait très peu de théorie musicale (en générale) avant de commencer une formation professionnelle, ça rentre dedans! C’est pas toujours évident, mais c’est vrai que c’est hyper important, c’est un peu la base.

    Sinon, c’est voulu d’avoir sauté la question « Ta chanson/morceau préféré du moment »? Et merci pour le « pas léchage de botte » à la fin, ça me fait plaisir! 😉

    • C’est drôle quand même tous ces points communs !!
      Je vais aller voir le Youtuber dont tu parles 😉
      Le solfège, je ne désespère pas de me motiver un jour !
      Non ce n’est pas voulu, je répare ça tout de suite ! 😛

  2. J’ai aussi répondu à ce tag récemment, enfin j’avais du retard du coup j’en ai fait trois d’un coup ^^. On a un point commun : les achats compulsifs de thé, j’aime aussi les jeux vidéos mais je n’y joue plus beaucoup.
    Bises et bon courage pour ta dernière année de prépa 🙂

Laisser un commentaire

