2014 sur De Mal En Piges !

Mon cher WordPress.com a concocté pour moi un petit bilan statistique de l’année 2014 sur De Mal En Piges

Et voici ce qui en ressort :

« Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 3 300 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 55 voyages pour transporter tout le monde. »

3300 vues en 2014, c’est à dire environ 3 fois plus qu’en 2013 !!

Top 5 de vos articles préférés cette année :

  1. Un mois sans Facebook ou Ma tentative de me désintoxiquer facebook_zoom945
  2. Album de famille(s)

    brunopelican

    Photo de Bruno Pelican – Photographe : https://www.facebook.com/BrunoPelicanPhotographies

  3. Eleama O. et le féminisme emma-watson-he-for-she-speech-2
  4. Gare aux best-sellers : Cinquante nuances de Grey 5991350905937
  5. Liebster Awards ! LiebsterAward

Vous êtes venus de 39 pays différents ! Et vous me lisiez en majorité en France, mais aussi au Canada et aux USA !

Alors merci à vous tous pour cette magnifique année à vos côtés, je n’ai jamais été aussi motivée et c’est grâce à vous, vos visites, vos commentaires…  Je vous assure que l’aventure De Mal En Piges est très loin d’être terminée ! 🙂

Bonne année à tous ! Je nous souhaite que 2015 soit au moins aussi belle que 2014 😉

6 réflexions sur “2014 sur De Mal En Piges !

Laisser un commentaire

