Ma Wishlist de Noël !

Par Eleama O.

Nous voici fin novembre et j’ai eu l’idée (très originale…) d’écrire ici ma liste au Père Noël ;D

pere-noel

Ça fait du papier économisé, moins de frais de transports et hop, réduction de mon empreinte carbone ! De toute façon, le Père Noël doit être connecté, on est quand même en 2014 !! Il doit même embaucher des lutins à temps plein pour faire de la veille pour lui. Donc il verra ce message 😀

Petit Père Noël,
Cette année encore j’ai été très sage, j’ai bien travaillé à l’école et j’ai été gentille avec mes parents.
Tu rendrais ma vie plus belle si tu m’apportais…

  • Un super petit blender pour que je puisse me faire des jus vitaminés ! C’est bon pour la santé, le moral, et ça me rendrait encore plus efficace dans mes études, j’en suis sûre… Tu vois bien que c’est indispensable !

blender

  • Des boules de méditation, j’en ai vu de sublimes à Nature&Découvertes, qui ont des picots qui massent les mains en même temps qu’elles résonnent d’un bruit divin… Il me les faut pour approfondir ma vie spirituelle !!

131574741-coffret-2-boules-de-meditation-zen-deco-antique

  • Un kit d’huiles essentielles, pour me soigner en douceur et finir mon année de prépa comme sur un nuage de coton…

1-15128880-5

  • Une jolie boite pour ranger ces mêmes huiles !! Dans mon petit studio, je n’ai pas beaucoup de place, il faut être un peu organisée 😉

boite-rangement-d-huiles-essentielles

  • Un diffuseur ! Pour une utilisation optimale de mes huiles essentielles chéries, mais aussi pour combattre les odeurs de cuisine qui règnent dans mon T1…

diffuseurs-huiles-essentielles

  • De l’amour, la paix dans le monde, l’élévation de l’humanité à un plus haut degré de conscience, un bon karma et aussi du chocolat. Parce qu’il n’y a pas que les biens matériels dans la vie 😛

Et vous, qu’est-ce que vous demandez au Père Noël cette année ? 🙂

Une réflexion sur “Ma Wishlist de Noël !

Laisser un commentaire

