Petits bonheurs #1

Par Eleama O.

Ces dernières semaines n’ont pas été faciles, les prochaines ne le seront sans doute pas non plus et le temps gris et froid du mois de Novembre n’aide pas à garder le moral.
MAIS, je refuse de sombrer dans la déprime !
Alors je m’inspire des Kiffs de la Semaine de Madame Sourire pour rester concentrée sur ce qu’il y a de beau dans ma vie !

Petit Bonheur n°1 :

Visite en famille au Salon de la Gastronomie où un stand québécois m’a permis de me fournir en sauce à poutine pour les 6 prochains mois (au moins) !! Moi qui désespérait d’en trouver en France et me languissait du Québec
En prime, j’ai eu droit à ma dose d’accent québécois et de rires pour plusieurs jours et j’ai pu fournir mon stock de thé à l’érable ( ❤ ). Merci L’Erablière* !

image

* Le must : On peut commander depuis la France !

Petit Bonheur n°2 :

Un gâteau à l’érable est actuellement en train de cuire dans le four… J’ai utilisé la recette de Dollyjessy ! Je ne sais pas encore s’il est réussi mais je vous tiendrai en courant… Pour l’instant, ça sent délicieusement bon 🙂

Edit : Il est boooooon !
image

Petit Bonheur n°3 :

D’habitude, je passe la semaine dans mon studio près de mon lieu d’étude. Mais pour cette semaine de rentrée, je suis restée bien tranquillement chez mes parents et j’ai profité à fond de ma famille pour quelques jours de plus ! Et ça, c’est vraiment cool 🙂

Petit Bonheur n°4 :

Je viens à l’instant de commander la prochaine couleur qui atterrira dans mes cheveux ! J’ai hâte de retrouver un peu de fantaisie capillaire… 😉

plum_resize

Petit Bonheur n°5 :

De Mal En Piges vient de dépasser les 3000 vues depuis la création !! Et ça me fait d’autant plus plaisir que le premier cap des 1000 a mis un peu plus d’un an, les 1000 vues d’après ont pris 8 mois et les 1000 dernières… 3 mois ! Quelle progression !
Merci à vous de m’offrir ce bonheur-là ❤

Et vous, c’était quoi vos petits bonheurs cette semaine ?

4 réflexions sur “Petits bonheurs #1

  1. Tu me donnes envie de me faire une poutine végane ce soir… 😉 Et j’utilise souvent le sirop d’érable pour remplacer le miel. 🙂

    • La Riche Directions ! Vegan friendly, pas chère, sans ammoniaque, et le pot peut faire plusieurs fois ! Moi je ne fais que des mèches pour mettre un peu de folie dans mes cheveux 😉 Tu peux faire ça aussi d’une manière à ce que ça puisse se cacher pour tes entretiens 😉

Laisser un commentaire

