MILK : Mothers I’d Like to Kill

Par OihanaSymphony

MILK1
Vous connaissez les MILK ? Il s’agit des « Mothers I’d Like to Kill » ( littéralement : les mères que j’aimerais tuer ), dont le nom fait bien évidemment référence à MILF ( Mothers I’d Like to Fuck ).
Être maman, c’est beau, c’est le miracle de la vie qui s’accomplit pour une femme, et c’est tout ce qu’il y a de plus louable. Donner la vie, c’est beau, et il y a de quoi être fière ! Mais parfois, les mamans en font un peu trop, et lorsqu’on tombe sur leurs profils sur différents réseaux sociaux, ça se voit : leurs statuts Facebook racontent la vie passionnante de leur progéniture ( photos à l’appui… « Oh, mon bébé sur le pot ! » ), hurlent en tweet leur fierté d’être maman ( « M’a fille, s’est m’a vie ! »)… Bref, parfois, leurs bébés, on ne peut plus le voir en photo tellement elles en parlent, on en a marre ! Si on va sur leur profil, c’est pour avoir de leurs nouvelles à elle, indépendamment de leur rôle très prenant de maman.

unnamed
Mais heureusement, la MILK fait parfois des bourdes, et c’est pour notre plus grand plaisir que http://motheridliketokill.tumblr.com/  fait une belle compilation de fautes d’orthographes, de statuts stupides, de photos pas bien valorisantes… Alors non, ça ne redonne pas au profil de nos contacts un air normal, mais au moins, ça nous fait relativiser, et surtout, ça nous fait rigoler de ce véritable fléau des réseaux sociaux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s