Changement dans l’équipe

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui suivent le site sur la page Facebook, j’avais annoncé une « surprise » pour ce week-end !
Voilà le moment de vous révéler de quoi il retourne… *air mystérieux*

Vous avez déjà pu lire les articles d’OihanaSymphony dans l’onglet « Collaborations »… Et bien cette collaboratrice devient… Partenaire ! Elle sera donc désormais blogueuse ici à temps plein et postera des billets plus régulièrement 🙂

Le site sera donc un peu modifié puisque je pense retravailler les onglets pour intégrer au mieux ses articles déjà publiés ici 🙂

Sur ce je laisse la plume à OihanaSymphony 😉

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez compris, je rejoins le blog à temps plein pour une publication bimensuelle !
Je m’appelle Oihana, j’ai 18 ans et suis étudiante en première année de DUT Information-Communication.
Passionnée par les arts et l’écriture depuis ma plus tendre enfance, sensible à l’actualité, c’est avec grand plaisir que je vais publier mes critiques musicales, cinématographiques et littéraires, mes coups de gueule, mes réactions à ce qui se passe chez nous et dans le reste du monde !

En vous souhaitant une bonne lecture à toutes et tous et en espérant recevoir des feedbacks de votre part,

A bientôt !

Laisser un commentaire

