Rythme des publications

Depuis les débuts de De Mal En Piges, ma vie a beaucoup changé. Au fur et à mesure, le site s’y est adapté, entre le rythme de parutions des articles et la diversification des sujets.
En passant du lycée à l’hypokhâgne, le rythme s’est ralenti. Et voilà que j’entre en khâgne d’ici quelques semaines.
En plus des études, viennent se greffer sur mon temps personnel des projets envahissants (dont je vous parlerais probablement d’ici la fin de l’année !!), mais aussi d’autres êtres humains avec qui je souhaite partager quelques heures de mes journées.
Tout cela me mène à réfléchir… En fin d’année, la fatigue, le stress, la lassitude ont fait que j’ai délaissé cet espace qui me tient à cœur pour près de 2 mois. M’y replonger est une fontaine de jouvence ! Je veux donc donner toutes les chances au site De Mal En Piges de perdurer en s’adaptant à mon temps de moins en moins disponible.
Pour le moment, la solution qui me semble la plus adaptée est de réduire encore le rythme des publications tant que je ne pourrais pas assumer plus de contenu.

Le rythme que je retiens pour l’instant est donc celui d’un article par mois !

Je sais, c’est peu mais comme ça j’assure de me donner le temps d’écrire des articles réfléchis. Les semaines où je ne posterais pas d’articles, je pense à partager des images, projets ou articles d’autres blogueurs qui m’ont plu. Peut-être toutes les deux semaines plutôt que toutes les semaines.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !
J’espère que vous continuerez à me lire 🙂
En attendant, mon retour ici se passe bien puisque vous êtes réactifs (même la page facebook De Mal En Piges a gagné en popularité !!) alors merci à vous, vous me faites vraiment plaisir 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Laisser un commentaire

