Joyeux Anniversaire !!

Image

 

Aujourd’hui, c’est un peu la fête… Je viens de me rendre compte que ça y est, De Mal En Piges a un an ! Un an avec des hauts et des bas, au niveau de l’inspiration et de la popularité, mais un an de persévérance et de joie. Parce que oui, ce blog pour moi c’est une joie. Une joie parce que j’écris, une joie parce que je suis lue, une joie parce que m’en occuper et apprendre toujours de nouvelles choses me rend heureuse. Ça fait un an que l’aventure a commencé, et je ne regrette pas, rien, et je compte continuer encore loooongtemps à laisser mes billets sur la toile !
Mais sans mes lecteurs (pas forcément très nombreux, mais en tout cas encourageants !), ce blog ne serait rien du tout alors merci à tous ceux qui me suivent, qui me soutiennent, qui donnent leurs avis, et qui partagent ! Et un grand merci tout particulier à OihanaSymphony qui participe à ce blog en me demandant de publier ses propres billets, toujours rafraichissants 🙂

Joyeux 1 an !

Bonne soirée à tous, et bonne année, au fait 😉

Laisser un commentaire

