Nouveauté !

Cette semaine, DeMalEnPiges publiera un article spécial puisqu’il s’agira d’une collaboration ! C’est donc OihanaSymphony qui s’exprimera et vous racontera ses péripéties.

L’idée est venue d’elle et je l’ai trouvé enrichissante puisqu’elle permettra à ce blog de changer un peu d’air et de point de vue, tout en lui ouvrant de nouvelles perspectives. Je ne sais pas encore si ce genre d’articles se reproduira, ni à quel rythme le cas échéant mais j’espère que l’idée vous plaira autant qu’à moi !

Je n’hésiterais donc pas, à partir d’aujourd’hui et si d’autres personnes me propose des articles intéressants, à leur ouvrir mon blog et je vais de ce pas créer une catégorie pour ces piges d’autres auteurs.

Je vous laisse donc cette semaine découvrir les aventures d’OihanaSymphony, et n’oubliez pas de poster en commentaire vos points de vue, impressions, avis, suggestions et toutes critiques constructives qu’il vous plaira !

Bonnes vacances aux chanceux, bon courage pour les autres et en tout cas bonne fin de week-end/bonne semaine.

Laisser un commentaire

