Nouveau départ.

Oui, ça fait une éternité que je n’ai pas mis à jour ce blog. J’essayerais pas de me trouver d’excuses, c’est juste que je ne prends pas le temps d’écrire.
Cela dit, c’est quand même un projet qui me tient à coeur et c’est pour ça que je vais repartir du bon pied (j’espère).
J’ai donc un article en préparation et je pense qu’il y aura un petit changement de style. Les thèmes resteront les mêmes, globalement dans l’actualité en fonction des sujets qui me touchent mais je pense me « laisser écrire » c’est à dire adopter un style plus « sincère », surtout plus spontané. Pour vous ça paraitra plus naturel, pour moi ça sera moins long à rédiger.
Voilà voilà, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions.
Bonnes fin de vacances !

Laisser un commentaire

