Pourquoi ce blog ?

Chers amis internautes, bienvenue !

Je suis une jeune « politisée », plutôt accro’ à l’information (premier geste matinal : regarder les nouvelles sur mon téléphone !) et j’aime réfléchir à différents sujets, souvent d’actualités mais pas uniquement.
Mon grand projet/rêve serait de me lancer dans le journalisme (à l’international, même !) et c’est pourquoi j’ai décidé de me lancer dans ce blog afin de commencer dès maintenant à écrire sur des sujets variés, améliorer mon « style » et puis simplement par envie de partage !
Ici, j’écrirai donc le plus régulièrement possible différents billets sur des sujets de l’actualité qui m’auront particulièrement marquée, ou bien tout simplement sur des thèmes qui m’intéressent, que je trouve importants, qui méritent un engagement, etc…

Je vous souhaite donc une bonne lecture,
Et à bientôt !

Une réflexion sur “Pourquoi ce blog ?

  1. J’adore ta démarche ! 🙂
    C’est vrai que c’est une très bonne initiative pour se lancer dans le journalisme, sans forcément chercher la reconnaissance, mais ne serait-ce que pour varier les plateformes, connaître le milieu du web par lequel passent beaucoup d’infos de nos jours.
    Je Like et par conséquent, je Share !

Laisser un commentaire

